Fonderie d’aluminium

La fonderie d'aluminum à nombreux avantages

Les pièces produites en fonderie d'aluminium sous haute pression présentent de nombreux avantages par rapport aux pièces moulées en acier ou en zinc. Le large éventail des possibilités de conception et la légèreté de l'aluminium sont les raisons principales pour lesquelles on choisira la fonderie d'aluminium sous haute pression. D'autres avantages du moulage par injection sont les hautes caractéristiques mécaniques des pièces en matières plastiques peuvent être rapidement et facilement déformées, contrairement à celles coulées en aluminium à haute pression qui peuvent résister à des conditions extrêmes, aussi bien mécaniques que physiques.

La fonderie d'aluminium sous pression, et les autres techniques classiques

Les autres techniques classiques, telles que le moulage au sable ou en coquille par gravité présentent certains inconvénients et limitations.
La fonderie d'aluminium sous pression permet de produire des pièces d'une extrême précision, d'une très grande complexité, et parfaites jusque dans les moindres détails.

Les avantages de cette technique de fonderie d'aluminium et un coup d'oeil:


une grande précision
des parois minces
des pièces complexes
l'enrobage d'inserts (broches ou axes en un autre matériau) est possible
le travail de finition mécanique est limité

Nous serons votre partenaire pour la fonderie d'aluminium sous pression


Vous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable avec une grande expérience dans la fonderie d'aluminium sous pression, et qui vous livrera dans les délais? N'hésitez pas à nous contacter.